Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 07:58
La Prophétie de l’AIGLE et du CONDOR

Une prophétie amérindienne fut révélée au cours de la Première Rencontre des peuples indigènes à Quito, en Équateur, en 1990. Vieille de plusieurs milliers d’années, elle met en scène l’Aigle et le Condor et est racontée par un grand nombre de pays dans les 2 hémisphères.

Il y a des milliers d’années, quand la vie commença son cycle, Pachakamak (le Dieu du Temps) et Wiracocha (dieu de l’univers), ont créé Inti (le soleil) et Quilla (la lune), de cette naissance émergea le Condor (Kuntur d’Urin) et l’Aigle, (l’Anga de Hanan). Leurs forces motivèrent l’union des peuples du Nord et du Sud et de cette union est née l’Amérique centrale. Dans cette partie de la Terre fut concentrée la sagesse de Hanan et Urin. De nouvelles Nations se développèrent, dont les habitants eurent la capacité d’ensemencer la terre au milieu d’un grand océan.

Le début de la libération du peuple indien serait symbolisé par différentes prophéties, dont l’une est l’union des larmes du Condor d’Urin et de l’Aigle de Hanan.

« L’union de ces larmes soignera nos blessures et fortifiera nos esprits, nos corps et nos pensées, l’ancien sera rajeuni et nourri d’énergie pure transmise par les Grands Esprits de la Nature et de l’Univers. Lorsque le Condor du Sud et l’Aigle du Nord voleront ensemble, la Terre s’éveillera, l’esprit de la Pachamama, notre terre mère, ranimera la conscience de ses enfants par milliers pour effacer l’oppression, l’exploitation et l’injustice, et ils écriront sur l’immense page du ciel le mot sacré : Liberté ».

Les Anciens qui se rappellent, parlent d’une prophétie qui prédit comment nous allons nous rassembler et nous réunir en un seul. Nous sommes comme un corps qui a été brisé en morceaux et ce corps se reconstituera de nouveau en son entier.

Ces prophéties guideraient les peuples et enseigneraient aux nations indiennes de se maintenir solides, unies et, par-dessus tout, de rechercher les voies les plus appropriées pour leur libération.

L’Aigle symbolise la société matérialiste axée sur le développement scientifique et technologique tandis que le Condor symbolise la société spirituelle qui se sent plus intégrée dans son environnement naturel.

Dans le déroulement de la vie des nations indiennes, tous les cinq siècles, se produisent des transformations et le dernier cycle a commencé à la fin du 15ème siècle, c’est-à-dire à l’époque qui coïncide avec l’arrivée de Christophe Colomb sur le sol américain, l’Union du Condor et l’aigle, devrait donc avoir lieu en ce moment… La prophétie de l’Aigle et du Condor commencerait-elle à se réaliser ?...

« La nuit cosmique est tombée sur notre civilisation et durera 500 ans. Durant toutes ces années, le Roi des ténèbres gouvernera. Puis le Roi de la Lumière ouvrira à nouveau les portes des dimensions supérieures, suscitant le grand réveil de la conscience humaine. Il y aura une nouvelle ère quand nous pourrons contenir l’Esprit dans nos propres mains, quand l’Aigle et le Condor se réunifieront».

Le Mot de Lazare

Remarquez que cette prophetie dépasse le cadre du monde amérindien.

Si le condor est bien un symbole amérindien, l'aigle est aussi le symbole des États Unis d'Amérique !

Bien sur, il faudra avant la destruction de la Cabale pour qu'elle se realise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

TAM 31/08/2014 09:56

Lazare ! Il me revient une chanson de mes .......( du temps où il y avait une maison bleue adossée à la....) Là, c'est:" El condor passa et mieux la Kabale trépassa" Les" aveugles" de cette 3D commencent à ouvrir les yeux et pour beaucoup les referment vite car découvrir toutes les pourritures que l'on nous refile ça leur fait peur....Et puis, ils font partie du système pour beaucoup ( petit confort tranquille). Mon fils qui grandit ne veut plus aller chez eurodisley....Il m'a dit : " Tu vas voir qu'ils vont nous mettre une nouvelle activité.....coupeurs de tête de Donald comme ça ils pourront se remplir les poches avec une nouvelle guerre....Ils ont fait le coup avec les tours jumelles , ils nous ont mis leur terroriste Oussama ben Laden ( laden comme la machine à laver) ....Ils s'inventent des prétextes pour nous enfoncer...T'as bien vu pour Hitler, ils te l'ont fait suicider.....Tu parles, il est allé se la couler douce en Amérique du Sud....Chez Maya l'abeille. Là, faut être idiot pour ne pas voir leur cinéma comme celui d'Hollywood. Allez, on ouvre les yeux !!!! Et gare de ne pas être éblouï par la Lumière qui arrive

Lazare 31/08/2014 11:14

Et Disney redeviendra un endroit pour faire rêver les enfants !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog