Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 07:14

Neil Keenan : "La Cabale va perdre des pions !"

Neil ne dit ce qu'il pense, directement et que parfois il joue avec "le feu et le venin" !
NDLR : Pour ceux qui ne connaissent pas Neil Keenan, il faut savoir qu'il consacre sa vie à libérer l'Asie de la gueule de la cabale et qu'il aide à libérer et à rassembler les fonds et l'Or Chinois caché pendant les guerres pour créer un nouveau système financier et lancer un fond de prospérité pour régler les problèmes de misère dans le monde !

Neil Keenan : L'Allemagne va quitter l'OTAN


Dans cette vidéo Neil révèle la bombe des nouvelles avec le départ imminent de l'Allemagne de l'OTAN et de l'Union européenne, en faveur de son adhésion à l'alliance des BRICS.

La France suivra ensuite dans cette même démarche !

Ce sera le point de rupture de l'équilibre actuel, conduisant sans doute tous les pays occidentaux à suivre cette voie et à rejoindre l'Alliance des BRICS, laissant les USA, la Cabale et Israël isolés de la communauté internationnale.

Tous les pays de l'Alliance des BRICS quitteront les système financier contrôlé par la FED pour le nouveau système financier des BRICS !

Des révélations se feront sur le 11 septembre 2001 dans la guerre mondiale de conquête par la cabale occidentale, sur le rapport de Jakarta en Indonésie, surla vérité derrière l'avion du vol MH-17 abattu en Ukraine de la Compagnie aérienne malaisienne (Malaysia Airlines), sur les systèmes mis en place par Boing sur ses avions…


Dans son style direct et sans fioritures d'habitude, Neil nous parle de l'évolution dans la lutte pour protéger les comptes globaux de garantie et pour les libérer pour l'utilisation et les buts pour lesquels ils étaient initialement destinés.

Neil parle du récent changement du statut militaire du Japon qui lui avait été imposé après la Seconde Guerre mondiale.

Neil discute de l'importance de la synchronisation des changements, et comment elle affecte directement le paramètre géopolitique dans la région et la sécurité des comptes et des aînés eux-mêmes.

Chaque jour apporte un volume d'informations et de nouvelles à travers le globe, et même nos lecteurs contribuent aux nouvelles pour la prise de conscience de tout le monde, pour que nous les remercions.
Maintenant que la fin du jeu est donc très très proche !

C'est maintenant le moment de révéler les aînés en faute ! Les noms seront cités sur une base continue afin que tout le monde sache exactement qui sont ces aînés qui vendent les actifs pour se remplir les poches, des actifs qui sont destinés uniquement à des projets humanitaires.
Neil dit : J'ai promis le nom d'un aîné à chaque intervention et j'essaie toujours de tenir mes promesses. Le second à être nommé est un aîné qui était sous l'égide de Soekarno (Soekarno ou Sukarno, né Koesno Sosrodihardjo, est le premier président de la République d'Indonésie dont il a proclamé l'indépendance le 17 août 1945 avec Hatta, le premier vice-président.) et est donc le premier à être révélé en tant que détenteur ou gestionnaire de comptes qui appartiennent à la Famille du Dragon. Il retient les comptes de leurs déposants légitimes, tout en essayant de négocier éventuellement lesdits avoirs avec les gangsters qui nous ont privé de liberté pendant plus de 90 ans, privant ainsi le peuple indonésien des bienfaits humanitaires du monde. Il est possible qu'il ne soit pas un de ceux qui poussent à la vente de ces actifs, mais tout sera mentionné un par un jusqu'à ce que ces actifs soient là où ils devraient être, ce qui signifie pas dans les mains de George Soros, Richard Armitage ou tout autre représentant les élites Mondialiste.
La seconde personne à être nommée sur cette très longue liste des porteurs est : KI.AGENG MANGLI
le code d'identification 56400932. A.045
Code du pays: Djakarta Indonésie 342009771
Indonésie 45005
Code promotionnel: INA 045 AI 54445 Banque Tani dan Nelajan
le code de transaction:. 340080979 CD

Il est possible et probable que la plupart des noms originaux mentionnés correspondent à des personnes décédées depuis, et les actifs sont maintenant entre les mains des membres de sa famille. Par conséquent, il est demandé aux membres de sa famille de maintenant de cesser leurs tentatives de commercialisation des actifs des comptes globaux et / ou des comptes Soekarno.
La Cabale arrogante a utilisé le terme "Le Nouvel Ordre Mondial", mais maintenant cette expression aura un sens légitime lorsque ce sera le Peuple qui fera son "Nouvelle Fraternité Mondiale" ! Que Dieu nous bénisse tous, maintenant que nous sommes près de la fin !

Neil signe avec un remerciement à SM Edmund Keli'i Silva, Jr., roi de Hawaii et souhaite un joyeux anniversaire au chaud à sa mère pour sa 80e année !

Et Neil et le groupe vient de poster ceci sur son site :
Trois grèves et vous êtes dehors !

Voici des liens vers cinq articles sur le blog JHaines qui font référence à tout cela (le cinquième est une bombe !).

Drake Radio Show du 17 Juillet 2014, plus une conversation Skype personnelle avec Peter Eyre

Le rapport Oracle, le vendredi 18 Juillet 2014. . . Laura a appelé hier. . . et je n'étais pas un peu surpris. . . :) ~ J

Le Quotidien Bell: Les sanctions et les avions, par Paul Craig Roberts. . . s'il vous plaît noter annonce de Neil Keenan, aussi bien! ~ J

JIM WILLIE BOMBE: elle a commencé-ALLEMAGNE de rompre avec US / UK, REJOIGNEZ RUSSIE / CHINE ALLIANCE! . . . se rappeler où vous avez entendu cela - hier, en fait :) ~ J

:) :) :) :) :) Parade en Allemagne: Si vous ne pensez pas que l'Allemagne se prépare à quitter l'OTAN et rejoindre les BRIC, prendre un bon coup d'oeil à ces photos. . . ~ J

Et voici un lien vers 17/07/14 émission de radio de Drake .

Neil Keenan : Trois grèves et vous êtes dehors! (Vidéo)

Posté le 06/07/2014 par kauilapele

Traduction : Filibert Le Grand Changement

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog