Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 08:46
Message de HILARION - Rayonner de Lumière et d’Amour, telle est la clé

Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Tout semble s’écrouler autour de vous, tout semble aller de mal en pis ?
Et pourtant, sachez que vous êtes en train de franchir une porte importante, de faire un pas gigantesque dans votre vie, celle-ci.

Les transformations très importantes qui se produisent en vous, en ce moment, vous ne les voyez pas autrement qu’au travers de divers désagréments : maux de ci ou de çà, énervements, difficultés à dormir par moments, avoir l’impression que vous n’avez plus le temps de faire tout ce que vous souhaitez, tellement les journées passent vite.

La préparation

Et oui nous vous préparons, ceux dont l’âme à fait le choix de continuer à avancer sur le chemin de l’évolution, à entrer dans le Nouveau Monde qui vous attend et où vous découvrirez prochainement comment vivre dans la 5e dimension.

Bien sûr, diverses tribulations qui vont vous sembler de plus en plus importantes, se produiront dans les jours, les semaines, les mois à venir… Mais soyez confiant, tout ceci est pour un mieux.

Il est nécessaire, pour ceux qui ont fait le choix de rester et de vivre dans la 3e dimension, de leur offrir les moyens de rejoindre les plans de conscience qui leur correspond. C’est pourquoi, nous ne faisons rien pour empêcher que se développent les excès dont ces humains sont responsables ; ce sont autant « d’ascenseurs » leur permettant de rejoindre le plan de conscience qui les attend. Par contre, nous ne leur permettrons pas de détruire la planète ou une partie de celle-ci, avant leur départ.

Non, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de guerre nucléaire, et puisque nous parlons de ceci, les « accidents nucléaires » qui se sont produits ou qui vont se produire – résultats de la cupidité de certains, sans vouloir prendre les précautions nécessaires à la manipulation de cette technologie qu’ils croient connaître – nous les contrôlons et contrôlerons de manière à ce qu’ils ne puissent compromettre l’ascension de la Terre et de ceux qui ont choisi en leur âme de l’accompagner.

Aussi, mes chers enfants de la Terre, rien de grave ne se présente à l’horizon de vos vies actuelles, bien au contraire !

La déconstruction

La déconstruction de cette économie de profits, maintenant à l’agonie, est en train de s’achever. Ceci, bien sûr au grand dam de ceux qui, trop ancrés dans la matière, ne veulent pas de ce grand changement, de cette évolution. Mais ceux-là repartiront sous peu avec leurs ambitions chimériques. Leur cupidité matérielle et de pouvoir les conduira à poser des actes les conduisant hors de la Terre et de la dimension où elle se dirige avec vous, qui lisez ces lignes, et qui souhaitez continuer à grandir afin de rejoindre celles et ceux déjà présents dans le Nouveau Monde de la 5e dimension qui vous attend toutes et tous, qui le souhaitez.

J’utilise ce terme de 5e dimension, car vous l’avez déjà beaucoup entendu, lu, et a pour vous l’image d’un tout autre monde où il n’y aura ni guerre, ni rivalité, seulement l’Amour. Mais ce monde comprend bien d’autres « dimensions » que la « 5e ». Si nous continuons d’utiliser ce vocable, c’est pour que vous compreniez que ce que vous vivrez en entrant dans ce Nouveau Monde sera tellement différent pour vous, par rapport à ce que vous vivez actuellement. Mais ce ne sera qu’une étape de plus sur le chemin de votre évolution.

Soyez heureux car vous découvrirez cette nouvelle façon de vivre, d’envisager la vivre, sous peu, très peu de votre temps terrestre.

Ayez confiance en la Providence, en ce qu’elle vous offre, maintenant, comme moyen d’évoluer, d’avancer.

Par contre, n’attendez pas à ce que tout vous vienne « sur un plateau d’argent » comme vous dites. Que Nenni !
Vous devez participer à cette ascension, à cette évolution, sur votre propre chemin.

Comment participer à l’ascension

Comment me direz-vous ?
Oh, tout simplement en étant Vous, rien d’autre que Vous, en laissant s’exprimer et rayonner l’étincelle Divine qui est en vous, au plus profond de votre cœur. Ne soyez pas inquiets, vous êtes parfaitement capable de faire ce que je vous demande, car vous êtes prêts.

Avant de vous réincarner, dans cette vie, vous avez choisi de vivre pleinement cette ascension, cette magnifique aventure d’avoir vécu dans l’Ancien Monde, pour maintenant découvrir le Nouveau Monde. Bien sûr, vous ne vous souvenez plus de votre choix, maintenant. Mais votre âme, elle, le sait.

Jusqu’à présent, hormis pour certains qui savent en conscience qu’ils ont fait ce choix et qui œuvrent actuellement à participer à l’avènement de cette « Nouvelle Vie » dans la présente, pour la plupart, vous ne vous en souvenez plus en conscience.

C’est pourquoi des textes comme celui-ci n’ont qu’un seul but : réveiller l’Être de Lumière qui est en vous et qu’il « sorte de dessous le boisseau » afin de rayonner et de participer en conscience à cette « entrée » dans le Nouveau Monde de Lumière et d’Amour qui n’attend que vous.

Je sais que ces mots peuvent sembler naïfs, voire « images d’Épinal » à certains… et pourtant, si leur âme à fait le choix de l’évolution, ils vont résonner en eux et les réveiller !

Dissoudre l’ombre

N’attendez pas qu’un grand phare vienne éclabousser l’ombre qui est actuellement autour de vous, dans votre vie publique comme dans votre vie privée. Non il n’y a rien de tel, et vous le savez si vous êtes quelque peu observateur, les phares éblouissent et de ce fait renforcent l’ombre…

La seule façon de dissoudre définitivement l’ombre, qui empêche l’immense majorité d’entrevous de franchir le seuil du monde de Lumière et d’Amour qui vous attend, est de simplement rayonner. Rayonner de Lumière et d’Amour, telle est la clé.

C’est très facile à comprendre : si toutes et tous vous continuez à vous ouvrir, à libérer l’Être de Lumière qui est en vous, en le laissant rayonner, vous ne créerez pas un phare, mais un immense nuage lumineux composé de chaque lumière en vous. Cette Lumière gigantesque se répandra partout, dissolvant l’ombre sur son passage, non pas en la repoussant pour mieux la renforcer comme le ferait un phare, mais en la dissolvant totalement et en la remplaçant par la Lumière Divine qui est en vous.

C’est vous toutes et tous, mes chers enfants de la Terre, qui allez changer ce monde qui est le vôtre, parce que vous l’avez décidé en votre âme. Ce sont ces millions et millions de lumières assemblées qui transforment ce monde, cette société, cette civilisation, tel un gigantesque « rouleau compresseur », n’écrasant rien, répandant la Lumière.

Aussi afin de rayonner sans limite, chacun de vous doit prendre conscience de qui il est vraiment, car au-delà de l’enveloppe corporelle qu’il voit chaque jour comme-ci ou comme-çà, avec ses petits et ses gros bobos…vous êtes beaucoup plus que cela, qu’un simple « habit de l’âme », de votre âme.

Sachez que même si cet habit vous semble étroit ou trop large, neuf ou usé, il n’est qu’un habit, rien de plus. Vous, vous n’êtes pas l’habit, mais l’Être de Lumière qui l’habite et qui maintenant doit commencer à se trouver à l’étroit dans ce carcan.

Et bien réveillez-vous, sortez de votre torpeur et participez en Étant tout simplement et en Rayonnant de Lumière et d’Amour, à cette magnifique aventure qu’en votre âme et maintenant en conscience, vous choisissez de participer.

Ne faites rien d’autre que d’Être et de Rayonner, et rejoignez ceux qui ont déjà commencé à tisser le tapis lumineux, qui se déroule sur la Terre, votre Terre.

Ne cherchez pas les grands actes spectaculaires. Non, soyez tout simplement la Lumière et éclairez en vous et autour de vous. Tous les moindres recoins ont leur importance et doivent être illuminés.

À bientôt
Je vous aime mes chers enfants de la Terre.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 3 juillet 2014 par
Jean-Paul Thouny
Source : http://www.energie-sante.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog