Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 12:55
Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Juillet 2014

Un Message d'Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Juillet 2014

Éveil 2.0

Hello mes amis,

Merci de me donner la possibilité de me connecter à vous de cette façon.

Les énergies de ces dernières semaines nous ont incité à une plus grande transformation personnelle et globale. Comme beaucoup d'entre nous ont réussi la traversée des lignes du temps qui sont désormais dépassées, sans même en manquer un battement, nous avons été propulsés vers les nouvelles, à pleine vitesse.

S'ajuster aux Nouvelles Lignes du Temps

Au début, beaucoup de ces nouvelles lignes du temps ont pu nous donner la sensation d'avoir fait marche arrière sur notre chemin vers une plus grande expansion personnelle.

Ce qui peut susciter un sentiment de découragement, surtout si vous avez investi beaucoup de temps, d'énergie et d'engagement dans la création d'une vision plus élevée de votre vie.

Ce sentiment de "revenir en arrière" peut apparaître de plusieurs façons. Il peut faire surgir d'anciennes émotions non résolues qui doivent encore être traitées et guéries. Il peut également faire que vous vous sentiez bloqué, comme si les situations de votre vie étaient à l'arrêt.

Si, comme beaucoup d'autres personnes, vous avez éprouvé un de ces sentiments au cours des dernières semaines, sachez que c'est juste une partie du processus d'intégration des nouvelles lignes du temps dans lesquelles vous êtes entré.

Souvent, lorsque ce genre d'expériences apparait, c'est en fait la confirmation d'une grande expansion. Elles nous permettent de contempler de plus près notre vie intérieure et de faire les ajustements appropriés afin de nous aligner au genre de réalité que nous aimerions avoir.

Les Prochaines Vagues d’Éveil de Changement

Avez-vous remarqué l'amplification de conditions météorologiques inhabituelles et l'activité sismique de ces derniers temps? Et l'agitation de la planète?

À première vue, ces situations peuvent générer de l'inquiétude, en particulier pour ceux qui vivent encore dans un paradigme de peur. Cependant, ceux qui ont fait sciemment le choix de vivre et de fonctionner avec leur cœur peuvent clairement percevoir les courants sous-jacents puissants qui se mettent en place.

Alors qu'est-ce qui se passe réellement?

Depuis très longtemps, les fondements de notre société mondiale ont fonctionné principalement avec des principes patriarcaux. Si nous leur avions permis de continuer, ces principes – associés au mental qui oublie la véritable nature divine, les capacités et le but de l'Âme – auraient finalement créé un monde entièrement motivé par le contrôle, la séparation et la peur.

Au lieu de cela, le système patriarcal dans lequel nous avons vécu si longtemps est en train de s’effondrer. Nous pouvons le voir clairement dans ce qui se passe partout dans le monde. Tous les systèmes et idéologies fonctionnant d'une manière occulte et égoïste, sans intégrité, ne seront plus en mesure de continuer à fonctionner.

Les déclarations venant de ces systèmes peuvent essayer de nous convaincre que les choses ne font que s'aggraver, avec l'agitation politique et les changements climatiques en cours.

Mais cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité de ce qui se passe réellement.

Les changements en cours sont en fait des confirmations que la conscience collective et notre Terre s'éveillent à des états supérieurs de conscience. Ces changements sont le résultat de l'effet de purification qui soutient notre passage de l'ancien paradigme vers le nouveau.

Les nouvelles vagues d'éveil de changements sont en réalité des activations sacrées demandées par notre Âme il y a très longtemps, avant même que nous entrions dans ce paradigme. Ces activations sacrées incitent rapidement à vivre, fonctionner et respirer à partir du cœur. Ces énergies nous demandent de penser moins et de ressentir plus.

Elles amplifient notre capacité à aimer davantage. Elles nous guident également à embrasser, à honorer, à écouter et à nous connecter à notre intuition.

Notre intuition est la façon dont notre Esprit communique avec nous. Lorsque nous suivons notre intuition, nous sommes à nouveau les Créateurs puissants que nous avons toujours été. Nous revenons dans cet espace où rien ne peut jamais nous blesser ou nous nuire en aucune façon.

L'Intuition n'est pas à confondre avec l'Instinct. L'Instinct, bien qu'utile certaines fois, est plus une question de survie. Si nous choisissons toujours de fonctionner en mode de survie (motivé par la peur), alors le mental commence à croire qu'il est déconnecté de l'Esprit.

Être en mode de survie à tout moment met aussi beaucoup de stress sur notre corps émotionnel et physique, ce qui conduit à un déséquilibre de notre état de bien-être.

C'est pourquoi des choses comme la méditation, la respiration consciente, l'exercice de notre créativité, la prière, l'expression de notre gratitude et prendre du temps de repos sont quelques unes des choses très importantes que nous pouvons pratiquer en ce moment, car elles renforcent la connexion du mental à notre Esprit.

Une fois que cette connexion est renforcée, nous commençons à permettre à notre intuition de nous guider sur le chemin de notre vie.

Illumination

Alors que nous développons un lien plus important avec notre intuition, la voie de l'illumination peut s'ouvrir. Beaucoup de grands sages qui sont venus avant nous savaient que l'illumination n'était pas de se diriger vers une destination spécifique et qu'elle n'avait absolument rien à voir avec les religions organisées ou la recherche de perfection.

Vivre une véritable illumination est en réalité beaucoup plus facile que nous ne l'aurions jamais imaginé. La réponse peut effectivement être trouvée dans le mot lui-même.

L'Illumination signifie simplement de "s'alléger" et de ne pas se prendre – nous-même et la vie – trop au sérieux. Cela semble facile, non?

Eh bien, lorsqu'une société a placé beaucoup d'efforts sur le développement et la vénération de l'intellect et peu d'efforts sur le développement de l'intuition, il peut être difficile de modifier des habitudes très ancrées.

C'est alors que nous réalisons qu'il est nécessaire de ''désapprendre'' les schémas comme le besoin de tout analyser et de tout compliquer. C'est là que beaucoup des pratiques spirituelles comme la méditation viennent nous aider afin de calmer le mental.

Une fois que nous avons appris à désapprendre les habitudes d'essayer de tout comprendre, nous retrouvons la douceur et la joie de vivre.

Et c'est dans cette simplicité que la plus grande illumination peut être vécue.

A la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher

Traduction: Marinette Lepine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

©2009-2014 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés www.emmanueldagher.com– Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci!

S'il vous plaît assurez-vous de maintenir l'intégralité de cet article en incluant le lien vers le site de l'auteur ainsi que la source.

Pour avoir plus d'informations sur Emmanuel et son travail, merci d'aller sur son site web – http://www.emmanueldagher.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog