Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 08:36
Message de Saül (21 Mai 2014)

Saul, transmis par John Smallman

Cette période est très difficile et stressante pour vous tous, particulièrement dans la mesure où vous prêtez une attention compatissante et inquiète à la grande quantité de souffrances et de privations endurées par un si grand nombre partout dans le monde. Le tsunami de l'Amour s’écoule puissamment et intensément à travers votre paysage de rêve illusoire. Ce tsunami est très efficace et il remue tous vos problèmes non résolus qui se sont déposés comme de la boue ou du sable au fond de l'étang qu’est votre inconscient, la vaste région cachée de votre esprit où tout ce que vous ne pouviez pas supporter d’affronter a reposé caché pendant des éons. Toute cette « boue » doit être libérée et déblayée afin que la Lumière que chacun de vous porte constamment avec lui puisse luire brillamment comme c’est divinement prévu. Lorsqu’Elle le fera, vous deviendrez de plus en plus conscients de la resplendissante Lumière divine des autres — vos frères et sœurs célestes, les beaux enfants de Dieu.

Vous êtes tous des êtres brillants et divins qui vous êtes si bien caché votre Lumière que vous avez presque oublié (effectivement certains ont oublié) que votre véritable nature est une nature éternelle et divine qui ne peut jamais être abandonnée ou perdue. Elle peut seulement être momentanément cachée à votre vue pendant que vous jouez à vos jeux illusoires de séparation. Et, comme cela continue à vous être dit, l'époque épouvantable où l'illusion vous a constamment présenté ces rêves douloureux et inquiétants est révolue, finie, terminée. Vous êtes sur le point de vous réveiller, votre réveil est imminent, et cela vous le savez ;aussi quand vous passez du temps dans cet espace intérieur calme auquel vous avez tous accès, autorisez ce savoir à remonter à la surface de votre conscience et de vous étreindre. Et il le fera !

Permettre est le secret, mais ce qui se passe souvent c'est que vous êtes si désireux et impatients de recevoir des réponses que vous ne vous permettez pas « d’entendre » l’Esprit Saint, votre Soi supérieur, vos saints, guides ou mentors préférés, parce que votre ego se précipite bruyamment pour remplir cet espace calme avec sa propre réponse complaisante. Il ne peut pas supporter un espace calme ! Des distractions décourageantes telles que : « Je suis juste en train d’imaginer tout ça » ou : « À quoi ça sert, ça n’arrivera pas » ou : « Pourquoi l'une de ces entités spirituelles perdrait-elle son temps à me parler », vont alors inonder votre esprit.

Vous pouvez probablement tous citer vos propres exemples de distractions personnelles et décourageantes « favorites ». C'est parce que vos égos veulent désespérément être entendus, tout le temps ! Vous avez tous été dans des situations où, tandis que vous écoutez quelqu'un, une idée germe dans votre esprit que vous ne pouvez pas attendre de partager avec la personne qui parle, tant et si bien que soit vous interrompez votre interlocuteur pour faire votre remarque, soit vous vous concentrez si intensément sur cette idée que vous n'entendez pas le reste de ce qu’il dit. C'est la même chose quand vous méditez et cherchez conseil, des idées divergentes se présentent et vous perdez votre concentration.

La méditation est une discipline qui requiert votre attention concentrée, c’est pourquoi vous avez besoin de pratiquer sérieusement et régulièrement. Souvent, vous passez du temps assis, avec l'intention de méditer, mais d'autres choses « importantes » vous viennent à l'esprit pour vous distraire. Puis, soudain, le temps de calme que vous aviez réservé est passé et vous devez reprendre vos activités. Mais avec la pratique, vous devenez progressivement beaucoup plus aptes à négliger les distractions que votre ego projette avec tant d’enthousiasme dans votre espace calme. La persévérance dans votre pratique, ça marche ; alors persistez, les chances de succès pèsent fortement en votre faveur.

Les conseils ou les réponses des royaumes spirituels sont « énoncés » très doucement, ils sont doux, non intrusifs, de sorte que vous devez vraiment écouter avec soin et patiemment, et c'est très difficile pour ceux d'entre vous qui ont été élevés dans les cultures occidentales où il faut « mettre le turbo et le faire », où le temps c'est de l'argent qu’il ne faut pas gaspiller. En conséquence, lorsque vous avez affaire à une situation stressante ou conflictuelle, vous répondez souvent par la première pensée qui vous vient à l'esprit et, comme vous l'avez sans doute tous vécu, ça n’est souvent pas la bonne.

La méditation n'est pas seulement une pratique indispensable pour vous permettre d'avoir accès à vos guides et de recevoir leurs réponses sur les questions qui vous préoccupent. Elle vous forme aussi à ne pas réagir trop rapidement, et peut-être impulsivement, dans votre vie quotidienne lorsque vous communiquez avec les autres, mais au lieu de cela à faire une pause pour faire de la place pour que se présentent toutes les réponses disponibles appropriées, vous mettant dans une bien meilleure position pour vous occuper de ce qu’exige la situation.

Donc, encore une fois, j'insiste sur l'importance de marquer un « temps d'arrêt », un moment de calme qui ne sera pas interrompu, un moment uniquement pour vous, disponible tous les jours. Les pressions exercées sur vous ont considérablement augmenté à mesure que de plus en plus de la tromperie et de la corruption vers lesquelles se tourne le monde — le monde illusoire — est révélé, ce qui exige de vous secouer.

Ils sont depuis longtemps révolus les jours anciens où vous pensiez pouvoir faire confiance à vos gouvernements dûment élus et à leurs agences, et que vos multi-nationales soi-disant « responsables » prendraient soin des intérêts et du bien-être de la majorité. Cependant, les secrets cachés et les programmes corrompus suivis par ceux qui détiennent le pouvoir et l'autorité, ceux auxquels vous aviez fait confiance pour agir au nom de l'intérêt général — que les dénonciateurs partout placent maintenant dans le domaine public — sont choquants et très troublants. Démontrer comment votre confiance a été ouvertement trahie est tout d’abord stupéfiant, puis anesthésiant lorsque cette trahison semble avoir cours pour toujours et ne jamais se terminer.

Le seul moyen de soulager le stress intense provoqué par la révélation de ce torrent de tromperie et de trahison est d’y consacrer du temps, tous les jours. Pendant ce temps rappelez-vous que chacun, même celui qui semble être totalement mauvais et corrompu, est un enfant saint de Dieu. Quand il se comporte mal — lui ou quiconque — c’est véritablement un appel à l'Amour. Seuls ceux qui sont en grande douleur intérieure — une douleur qu'ils nient de la manière la plus véhémente — pourraient se comporter aussi lamentablement envers les autres.

Dans ces moments tranquilles vous soulagez votre stress en vous rappelant que votre monde quotidien de tromperie, de souffrance et de corruption est une illusion, et que seul l'Amour existe. L'Amour est inconditionnel, sans discrimination, et complètement tolérant envers tous les enfants de Dieu. Pendant ces moments de calme, formez et renouvelez votre intention d'être, à chaque instant, l'Amour en action. Lorsque vous formez cette intention, puis la maintenez et la démontrez, vous ajoutez très efficacement au champ d’Amour qui enveloppe le monde.

L'Amour peut être rejeté ou ignoré, mais Il ne peut être détruit, éliminé ou vaincu car, étant Tout Ce Qui Existe, Il est infiniment puissant. Lorsque vous formez l'intention, permettez à l'Amour de vous baigner et de vous étreindre, ressentez-Le, puis pardonnez à tous ceux qui semblent être en opposition avec Lui. Faire cela estextrêmement puissant, cela atténue votre stress et vos angoisses, cela adoucit véritablement le cœur de ceux qui semblent les plus opposés à Lui, et cela mine efficacement la résistance absurde qu’ils Lui opposent.

Bien sûr, beaucoup d'entre vous le font déjà, et certains ressentent sans doute que cela a peu d'effet, voire aucun. Vous ne pourriez pas vous tromper davantage ! Vos intentions aimantes sont en train de transformer le monde et d’amener tout le monde à se réveiller. Continuez à faire ce que vous avez si bien fait, et ayez à cœur d'accéder à votre savoir intérieur qui confirme votre certitude que votre réveil est imminent.

Avec tellement d’amour, Saul.

Au cas où certains d'entre vous se seraient demandés où j'étais, eh bien je faisais juste une pause tout en triant certains de mes propres trucs.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/05/21/the-stresses-upon-you-have-been-increasing-enormo
usly/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog