Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 10:57
Meredith Murphy - Thème des Énergies de Juin 2014

Hello !

Je suis tellement heureuse de me connecter à vous aujourd'hui. Merci de prendre le temps d'écouter et de recevoir. Voici quelques-uns des thèmes qui sont en jeu alors que nous continuons à faire nos nouvelles expériences de présence consciente dans le matériel.

Être à court de mots

Ces derniers temps nous sommes dans un état de vide expansif. Mais c'est différent d'avant.

J'ai réalisé que ma conscience se développait, en englobant de plus en plus tout ce que je suis, que je faisais de plus en plus l'expérience d'une conscience au-delà des concepts. Donc en me retrouvant sans mots pour des histoires ou pour donner du sens à ce qui se passe. Peut-être l'avez-vous également remarqué ?

Fait intéressant, malgré cela, à un moment donné, il est très facile de s'impliquer quand une personne ou une situation se présente, ce qui est une confirmation magnifique que nous avons effectivement accès à tout ce qui nous est nécessaire. Un rappel que tout ce dont nous avons besoin est ce dont nous avons besoin maintenant.

Réorganisation de la hiérarchie corps-mental

Tout d'abord, les émotions sont vues avec plus de précision par beaucoup d'entre nous comme étant des chemins déclencheurs de pensées, des boucles, des réseaux de neurones. La distinction entre les émotions, les sentiments ou les sensations surgit afin d'être perçue. L'avez-vous ressenti ou remarqué ?

Alors que vous vivez de plus en plus sans le filtre des croyances et des histoires, vous pouvez voir la différence entre les émotions et les expériences plus directes des sentiments ou des sensations.

Les émotions commencent également à perdre de leur éclat et de leur pouvoir – la hiérarchie mental-corps a été réorganisée.

Le mental-corps – un champ énergétique sensible et omniscient des énergies locales et non-locales – fonctionne désormais de plus en plus comme étant une intégration de l'esprit et de la matière. Le mental, en tant que conscience, est de plus en plus ancré dans le corps.

S'ancrer en étant pleinement ici

Pendant longtemps, nous avons été guidés à nous ancrer et à nous connecter à la Terre. Ce qui est le plus utile maintenant, c'est de vous ancrer en remplissant votre forme physique avec la conscience que VOUS êtes. Invitez votre essence dans votre forme humaine.

Sachez que votre conscience, C'EST VOUS. Ainsi, alors que vous donnez totalement votre attention à votre corps, non pas juste le long de la colonne vertébrale, non pas juste dans vos chakras, mais que vous en remplissez votre corps physique tout en l'étendant autour de vous en tant que champ aurique, vous vous ancrez à la Terre.

Ce qui manquait avant pour beaucoup d'artisans de Lumière, c'était la volonté d'y parvenir pleinement ! Il y avait de l'hésitation. Il y avait une résistance. Cela est naturel étant donné les déclencheurs émotionnels et les expériences de vie passées qui peuvent également avoir reçu des informations et avoir ré-expérimenté de nouvelles directions dans cette vie afin de conduire à un espace de plus grande plénitude. Pourtant, il est maintenant plus évident que la manifestation et l'ascension en sont une partie intégrante. Que la matière EST le véhicule de l'ascension. C'est le contexte de ce changement collectif vers une conscience plus subtile, plus légère.

Aller au-delà de la dualité

Par le passé, le développement spirituel impliquait d'aller à l'intérieur, en se concentrant sur l'élévation. Le filtre de la dualité voyait les chakras inférieurs et leurs reflets dans le monde (comme l'argent, par exemple) comme non-spirituels. Il y avait un espoir que l'on pourrait échapper à tout cela et s'élever.

Pour tous ceux qui vivaient de cette façon, il y avait une grande activité des chakras supérieurs et peu d'activité des chakras inférieurs. Si vous trouvez qu'il est difficile de manifester les choses, essayez de vous ancrer en revenant pleinement dans votre corps avec votre conscience, en utilisant votre attention et votre intention. Cela fera une énorme différence dans votre pouvoir créatif.

Alors que nous allons au-delà de la dualité et de la relation transactionnelle à la vie, nous embrassons le matériel en tant qu'énergie locale et non locale, qui est par essence amour et beauté, exprimée dans la forme et la spécificité. Naturellement harmonieuse et avec une variation sur les thèmes infinis de l'amour.

Nous commençons à réaliser qu'il s'agit d'être ici et d'être le Créateur-Dieu que nous sommes par essence.

Puis nous rencontrons la plus difficile des situations : la prise de conscience que nous devons nous engager, commencer, construire, créer, imaginer et espérer à nouveau afin de recevoir la récolte de tout cela. Afin que nos intentions divines puissent se réaliser en étant ici.

Apprendre à s'investir à nouveau

Personnellement, je trouve qu'apprendre encore à m'investir est ennuyeux. Au-delà d'ennuyeux, vraiment. N'est-ce pas une façon ennuyeuse de formuler notre déception ? d'être un peu cynique, réticent, blasé ? Oui.

Récemment, j'ai réalisé cela d'une manière accentuée car j'ai déménagé dans une nouvelle maison. C'est magnifique ! Lumineux, spacieux. De l'espace pour travailler, écrire, canaliser, peindre, faire évoluer les choses et me détendre. C'est dans une belle région proche de toutes les choses que j'aime pour un endroit où je vis.

Et voilà, je suis là depuis 20 jours dans des pièces encore largement remplies de boîtes. Pourquoi ? Eh bien d'abord, je suis fatiguée. Et mon climatiseur est tombé en panne lorsque je suis arrivée, donc je ne pouvais pas vivre ici pendant notre vague de chaleur de + de 38°. Mais ce ne sont que des histoires.

La raison pour laquelle je n'ai pas encore défait la plupart de mes cartons, c'est que j'ai été touchée par une résistance persistante qui dit: ''Pourquoi m'embêter ? Oh mon dieu, je l'ai fait tant de fois auparavant ... et je suis fatiguée !"

C'est le paradigme de l'Atlantide. Cette mémoire profonde d'être contrarié lorsqu'on arrive en plein milieu d'une vie pour laquelle on a travaillé depuis très, très longtemps et peut-être même à travers de nombreuses vies. Ou bien le paradigme Lémurien. Choisissez votre déception, nous les avons toutes eues.

Une partie du fait d'être un Artisan de Lumière est très souvent un bénévolat enthousiaste afin de pénétrer le matériel et d'apporter notre lumière. Notre lumière est notre conscience. Alors que nous l'incarnons de plus en plus pleinement, nous amplifions la rotation de notre champ énergétique en nous élevant.

Maintenant, nous sommes dans un état d'être qui est vraiment nouveau. Le matériel lui-même est élevé. Alors pourquoi, vous demandez-vous peut-être, comme je l'ai fait moi-même, sommes-nous toujours si fatigués et hésitons-nous à franchir le pas et à créer?

Parce que nous apprenons à vivre au-delà de cette ancienne manière de créer.

Au-delà des transactions : apprendre à recevoir

L'impulsion de créer comme par le passé ne vient plus. J'ai réalisé cela une fois que j'ai mis mon chapeau de compassion et que j'ai arrêté de me battre pour ne pas m'activer avec entrain alors que je suis enfin dans ma nouvelle maison.

J'ai réalisé qu'il s'agit de laisser venir le soutien, de laisser les niveaux supérieurs de mon Être, de mon entourage, mon ''Équipe de l'Aube D'or'', comme j'aime à l'appeler, mon essence, toute ma Famille de Lumière dans le non- physique, afin qu'ils collaborent avec moi et qu'ils se présentent à moi.

Il s'agit de s'ouvrir davantage et d'apprendre à recevoir.

Pendant longtemps, alors que nous nous éveillions, nous avons appris à être en permanence plutôt qu'à faire. Maintenant, je vois que nous nous ouvrons avec encore plus de facilité, nous nous ouvrons davantage afin de recevoir. Cette invitation à nous ouvrir plus, à recevoir plus, est la qualité du Divin Féminin dont on parle tant à propos du changement magique en cours sur Terre.

La clé est désormais de découvrir nos propres manières de nous ouvrir plus et de devenir un canal vivant de tout ce que nous sommes. La quintessence du Moi. De Vous. De chacun de nous.

Ouvrons-nous à la plénitude de notre Être, ouvrons-nous au monde. Soyons Fluides, Réceptifs, Expressifs, Rayonnants, Présents, Vivants et créatifs.

Retenir les Vannes

Chacun de nous a passé beaucoup de temps afin de lâcher tout ce qui n'était pas en alignement avec ce que nous sommes véritablement. Sachez qu'en faisant cela, nous avons tout simplement créé un courant de plus en plus abondant!

Comme nous n'avons pas encore appris à nous ouvrir plus complètement à la réception de tout ce que nous avons créé et de nos intentions, nous sommes en quelque sorte en train de retenir les vannes. Pas étonnant que nous soyons si fatigués.

La clé pour avoir plus d'énergie n'est pas simplement de dormir plus. C'est de nous ouvrir plus et de recevoir.

En effet, nous sommes arrivés dans une grande période d'alignement avec une rivière tumultueuse qui apporte une abondance de tout ce que nous avons désiré.

Donc, il est temps d'apprendre à ouvrir en grand la porte et de laisser de plus en plus les choses arriver.

Comment allons-nous désormais faire afin de nous ouvrir pour recevoir ?

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a plusieurs choses qui semblent mieux soutenir cette ouverture. Chacun de nous est différent et va trouver ce qui fonctionne le mieux pour lui et où il a tendance à être le plus fermé.

Conseil: les zones de plus grande déception sont celles où nous avons l'habitude de retenir le courant.

Nous pouvons inviter notre Famille de Lumière, nos amis non-physiques, afin d'élargir notre perspective. Afin de restaurer notre confiance et notre espoir. Ils peuvent également nous orienter, nous guider, nous donner des indications et nous aider pendant la journée en nous aidant à nous connecter de plus en plus à la vie que nous avons créée et que nous n'avons pas encore expérimentée.

Donner la permission et inviter le soutien

Rappelez-vous – les Anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, toutes les Familles Stellaires et nos Familles Cosmiques ont encore besoin de notre permission afin d'intervenir plus complètement et afin de nous aider dans la réalité Terrestre.

Invitez-les. Demandez-leur d'être avec vous. Chaque matin et chaque soir, donnez-leur la permission de vous aider à vous souvenir comment vivre en étant libre et ouvert, à retrouver l'espoir et la capacité naturelle d'être libre d'exprimer et de recevoir ce qui fait partie de votre vraie nature.

C'est la frontière pour nous en ce moment et ce mois-ci, jusqu'à l’Équinoxe de Septembre. Des invitations vont être présentées à un grand nombre de personnes afin de réveiller un regain d'optimisme.

Comment peut-on obtenir cette invitation ? En invitant l'assistance et le soutien à partir de tout ce que nous sommes. En apprenant à demander ce que nous désirons et en apprenant à attendre et à recevoir un soutien.

Quelle est votre relation avec le soutien ?

Ce simple fait de demander de l'aide fait partie de l'apprentissage du recevoir. C'est un acte d'ouverture. Il peut démontrer la connaissance de notre Unité. Si nous savons que nous sommes Un et que nous croyons que nous sommes soutenus, est-ce qu'il ne serait pas naturel pendant cette période où notre corps et notre cœur sont si fatigués, d'inviter, de nous ouvrir et d'accueillir ce soutien ?

C'est à nous de réaliser que ce que nous ne recevons pas est ce que nous ne savons pas encore laisser entrer. Ce n'est pas que nous ne pouvons pas créer. C'est que nous ne sommes pas habitués à recevoir en abondance, avec aisance et grâce. Apprendre que ceci est la vérité de la vie demandera un peu de pratique.

Que cela renouvelle votre sentiment d'espoir alors que vous vous réappropriez vos intentions d'origine de ce paradis moderne que nous sommes en train de générer.

Amour et de lumière,

Meredith Murphy

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2009-2014, Meredith Murphy. All rights reserved. http://www.expectwonderful.com

Pour avoir plus d'informations sur Meredith et son travail, merci d'aller sur son site web – http://www.expectwonderful.com

ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/ExpectWonderful.FB?fref=ts

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog