Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 04:29

Un générateur sans carburant peut subvenir à tous vos besoins en électricité pour les maisons, les commerces, les industries. Eh oui, l’énergie libre disponible pour VOUS. Cela ressemble à un pur fantasme pour la plupart des gens, mais c’est parce qu’ils ont grandi dans un monde où tout repose sur la production d’électricité par des combustibles fossiles (pétrole, charbon) ou énergies renouvelables (éolien, solaire). Y a-t-il vraiment une façon alternative de produire de l’électricité et qui, soit en plus, pratiquement gratuite? Si oui, comment fonctionne le générateur sans carburant? Enfin, comment une personne peut accéder à cette technologie pour elle-même, son commerce, son usine?

Metatron Rescue Globale

Metatron Rescue Globale

Un générateur sans carburant est aussi connu sous d’autres noms, comme « moteur générateur magnétique », « générateur de point zéro » ainsi que d’autres terminologies.

Il s’agit d’un type de dispositif qui convertit l’énergie relative au magnétisme en force mécanique et en mouvement.

La physique classique ne peut pas expliquer le phénomène. Cependant, une frange de la physique connue comme « la physique du point zéro », elle, permet d’avancer une explication.

Ce phénomène à été largement étudié et mis au point par Einstein au début du 20e siècle. Nikola Tesla à aussi très largement contribué aux travaux dans ce domaine. Cet homme a découvert le courant alternatif et sans lequel nous n’aurions pas d’ordinateurs, d’appareils électroménagers, d’éclairage et chauffage électrique, d’Internet, etc.

Malheureusement, la recherche dans ce domaine a avorté peu de temps après sa découverte. On peut penser que les choses se sont passées ainsi, influencées par des intérêts commerciaux et gouvernementaux qui cherchent à maintenir le statu quo: une dépendance au pétrole et produits pétrochimiques.

LE METATRON – UN ENGIN DE PROPULSION MAGNÉTIQUE QUI PEUT ALIMENTER UN GÉNÉRATEUR EN ÉLECTRICITÉ CONITNUE 24/7.

Metatron Rescue Globale

Le Metatron Rescue Globale est à la fois un générateur de production d’énergie de 15 KW/h entièrement autonome, et système de traitement des eaux polluées qui élimine les coliformes, les virus et les bactéries. C’est un système de désinfection par procédé « Ozontron » pour les médecins et le personnel médical. Un seul module Metatron Rescue Globale peut fournir 25,000 litres d’eau pure par jour. Ce système complet est une première mondiale pour la Croix-Rouge, les forces armées, les gouvernements et le domaine médical internationnal.

COMPARATIF MÉTHODES TRADITIONNELLES VS GÉNÉRATEUR IPS

En général, les méthodes traditionnelles sont peu efficaces, coûtent excessivement cher en infrastructures et en entretien, et plusieurs de ces méthodes sont extrêmement polluantes.

  • Solaire: Sans soleil, aucun rendement. Peu productif;
  • Éolien: Sans vent, aucun rendement. Peu productif; (8-12% d’efficacité si les conditions sont optimales);
  • Pétrole: Polluant, efficace mais dispendieux;
  • Nucléaire: Polluant, efficace mais encore plus dispendieux.
  • Charbon: Très polluant et peu efficace.

L’appareil IPS-kw-12 produit de 8 à 12KW/h, 24 heures sur 24, sans arrêt.

  • Le coût de l’appareil est de moins de 8% du coût mensuel moyen en électricité (possibilité de location sur 36-48 ou 60 mois);
  • Ce générateur permetd’économiser 88% des coûts en énergie électrique, qui deviennent des profits nets pour l’entreprise et le consommateur;
  • Le générateur ne génère aucun frais d’entretien;
  • Pollution nulle associée à l’utilisation du générateur IPS.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog