Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 20:49
Message du Comte de Saint Germain (17 Avril 2014)

St. Germain – Mise à jour sur la Construction du Portail et l’Ascension

Transcrit par Kathryn E. May, le 17 avril 2014, à 17H00, en vol au-dessus de l’Océan Atlantique

St. Germain :

Ce sera un message court à l’intention de tous ceux qui ont été déçus de ne pouvoir ascensionner par le portail du 15 avril. Pour certains d’entre vous il ne s’agissait pas d’un manque de sincérité ou de préparation.

Cela peut vous surprendre de savoir que le portail que vous allez utiliser pour faire votre transition vers les dimensions supérieures est une création d’un grand nombre de ceux qui sont ici avec vous dans des corps humains. C’est un effort conjugué qui requiert une grande expertise et une grande implication technologique, des énergies de haute vibration, ainsi que l’approbation d’En-Haut. Nous sommes heureux que tous ces éléments soient présents, mais la construction définitive du portail n’était pas achevée le 15.

Il n’était pas évident pour tous, que le travail ne soit pas terminé jusqu’à ce que notre première vague d’âmes approche des dimensions supérieures à l’intérieur du portail, et s’avère incapable d’effectuer la transition finale. Il a fallu la participation et la coopération d’un grand nombre pour activer le portail de telle manière qu’il crée les énergies d’ascension nécessaires pour traverser la ligne d’arrivée à tout le monde.

Cela peut vous paraître bizarre, mais il s’agit en fait d’un énorme projet de construction – un projet qui a été planifié pendant des milliers d’années, mais comme toutes les entreprises complexes, il demande à être peaufiné et testé pour s’assurer qu’il fonctionne parfaitement, sûrement et facilement.

Comme nous vous l’avons souvent dit, ce genre d’ascension collective n’a jamais été tenté auparavant, et donc elle requiert des éléments particuliers qui ne sont pas requis habituellement.

Nous allons tester ce portail nouvellement énergisé ce soir. Nous vous encourageons tous à faire patiemment votre propre travail d’ascension, à élever votre vibration et à méditer pour accomplir votre propre transition vers les dimensions supérieures. Soyez attentifs à vos moindres sentiments, pensées et actions pour être certains d’être vraiment prêts à maintenir une vibration d’Amour, de compassion, de pardon, de gentillesse et de générosité sans manifestations d’impatience ou de frustration.

Comment avez-vous réagi à la déception de ne pas être apte à franchir le portail ? Avez-vous maudit Dieu, ou vous-même, ou ceux d’entre nous qui vous ont transmis cette information ? Respirez profondément, sachez que nous sommes ici pour toujours travailler en votre nom, et croyez que nous avons à cœur d’agir dans votre meilleur intérêt, même s’il vous est difficile d’en voir la vérité.

Travaillez avec nous, mes bien-aimés. Envoyez votre puissante énergie humaine depuis votre cœur vers le cœur de Mère Terre. Dans l’Amour et la gratitude, envoyez de l’énergie dans le cristal qui est son chakra du cœur et qui fait partie de la source d’énergie de votre ascension. Voyez le resplendissant pilier de lumière qui est le portail allant du cœur de Mère Terre jusqu’au grand Soleil Central. Ressentez en vous-même une partie de la grande élévation, qui vous attend tous.

Continuez à vous élever, avec la paix et la joie dans vos cœurs, et acceptez l’énergie affectueuse qui court du Créateur Suprême dans votre chakra du cœur, vous reliant au Créateur et au cœur de votre chère planète. Sachez dans chaque cellule de votre corps que Nous sommes Un.

Ensemble nous allons accomplir la grande réussite que nous avons préparée pendant si longtemps.

Je suis à vous au service du Tout.

St. Germain

www.whoneedslight.org

Traduction Patrick. Rev Isabelle

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.fr

Partager cet article

Repost0
Published by Lazare - dans Canalisation Saint Germain

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog