Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 00:25
Message de Salusa (25 Avril 2014)

Bien que la situation sur Terre soit encore dans un état de changement, il n’en résultera pas une situation pire. Nous pensons principalement à la confrontation ayant lieu en Ukraine. Il n’y a pas si longtemps, cela aurait très probablement conduit à une guerre. En raison de la modification des niveaux de conscience et des vibrations plus élevées vous parvenant, des solutions sont recherchées mettant l’accent sur ​​une conclusion pacifique. La paix s’établira bientôt sur Terre et vous serez en mesure de vous concentrer à reconstruire des relations pacifiques entre les pays. Avec le temps, la plupart des pays sont devenus un amalgame de différentes races et cultures, et cela a déjà beaucoup contribué à ce que votre civilisation vive dans la paix et l’harmonie.

Les derniers actes de séparation se jouent dans le monde et une fois que les forces des ténèbres seront éliminées, la vie deviendra plus paisible et enrichissante. Il y a des jeunes générations plus évoluées qui attendent leur chance d’introduire de nouvelles idées pour contribuer à une vie plus joyeuse. Le moment arrive où des dirigeants se présenteront pour remplacer les forces obscures dont les jours sont comptés. De telles âmes savent par expérience qu’elles peuvent faire appel à ce qui pourrait assurer l’humanité de faire de grands progrès vers le Nouvel Age. Il y a eu des périodes dans votre histoire où la paix a permis de faire beaucoup de progrès. Toutefois, ces périodes ne furent qu’un pâle reflet de ce que l’Age d’Or vous apportera. Elles reviendront et vous bénéficierez de ce qui a été désigné de « mille ans de paix ».

La plupart des âmes se sont réincarnées plusieurs fois sur Terre pour expérimenter la dualité. Certaines connaissent déjà un niveau de conscience plus élevé, tandis que d’autres parviennent tout simplement au niveau atteint précédemment. Les âmes sur Terre sont un mélange de tant de niveaux d’évolution différents. Cependant, alors que vous vous éloignez de la Terre, les différents niveaux de conscience sont clairement définis et les âmes d’un niveau vibratoire inférieur n’ont normalement pas accès aux niveaux supérieurs. L’exception est lorsqu’elles sont accompagnées par une Ame supérieure souhaitant partager son niveau vibratoire avec elles. Vous aurez tant de choses à découvrir et à apprendre à nouveau et ce sera une époque passionnante. Tant que vous n’êtes pas parvenu au niveau supérieur de conscience, vous n’avez presque pas idée jusqu’à quel point vous pouvez parvenir. C’est votre niveau actuel qui vous maintient dans un état de conscience limité.

Plus vous ouvrez votre conscience pour envisager d’autres possibilités, plus vite vous accroitrez votre niveau vibratoire. À l’heure actuelle, vous vivez dans ce qu’on pourrait appeler un monde de rêve, un monde que toutes les âmes ont contribué à créer. Ce ne sera pas avant d’avoir élevé votre niveau actuel de conscience que vous redeviendrez les Esprits libres que vous êtes véritablement. Cependant, comme toutes les expériences, cela contribue à développer votre niveau de conscience et finira par vous faire progresser. Nous vous regardons avec beaucoup d’admiration et d’amour, car nous voyons des âmes qui ont délibérément assumé la dualité, sachant qu’elle pourrait vous tirer vers le bas. Pourtant, vous avez courageusement relevé le défi, sachant que vous n’êtes jamais laissés totalement seuls à retrouver votre chemin de retour à la Lumière.

Comme âmes se mouvant hors des dimensions inférieures, vous ajoutez une expérience inestimable à votre connaissance totale. Quelque part dans un proche avenir, cela vous permettra d’aider d’autres âmes, qui pourront apprendre grâce à vos expériences. Que vous ayez vécu ou servi la Lumière ou l’obscurité ne fait aucune différence, car vous aurez une richesse d’expériences à offrir aux autres sur le chemin de l’évolution. Nous avons souvent souligné que vous êtes tous Un, et il est vrai que ce que chacun d’entre vous fait, affecte l’ensemble. Comme collectif d’âmes, vous vous aidez mutuellement à progresser, parce qu’en faisant cela, toute l’humanité avance.

Considérez que suite à vos nombreuses vies sur Terre, vous avez acquis des connaissances et de l’expérience de nombreuses cultures différentes. À un niveau subconscient, cela affecte votre vie actuelle et devrait vous rendre plus tolérant envers les croyances des autres personnes. Beaucoup vivent avec une compréhension limitée sinon fausse de la Vérité. Elle apparaîtra très bientôt, et peut-être sachant que vous êtes plus qu’uniquement votre corps, sera une déclaration profonde et révélatrice. Vous êtes des Êtres glorieux de Lumière qui sont dans un état avancé de l’existence et dans l’avenir vous serez à même de « vous imaginer » dans la forme que vous souhaitez, pour poursuivre votre évolution. Avec cela, arrivera la liberté de voyager où et quand vous le désirez.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis toujours heureux de vous contacter. Ce fut un parcours long et difficile pour vous tous, mais maintenant c’est en train de changer pour le mieux. Je vous laisse avec mon Amour et mes bénédictions.

Merci SaLuSa ,

Mike Quinsey

Website: Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com

Source : http://fgfrance.blogspot.ca

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog